Dans le service hôtellerie comme dans tous les autres services de notre institution, le bien-être des résidentes et résidents est au cœur des préoccupations. Il englobe la restauration, le nettoyage, la blanchisserie et le service technique. Ce service professionnel interne constitue un élément essentiel en termes de soins et d’encadrement.

Restauration

Notre équipe de restauration travaille selon des principes d’alimentation modernes et propose des repas à la fois digestes, savoureux et variés. La cuisine, le service assuré dans l’espace de soins et le café Schlössli représentent trois points clefs de notre service hôtellerie.

Repas

La journée débute au buffet du petit-déjeuner avec un délicieux assortiment de pains, de produits laitiers et de confitures pour faire le plein d’énergie. A midi, des produits frais et complets s’invitent au menu de repas appétissants. La composition des plats et les quantités servies sont déterminées par les résidentes et résidents eux-mêmes, en fonction des goûts et de l’appétit de chacun. Le soir, plusieurs possibilités s’offrent à eux. Dans les variantes pour alimentation normale, de diète ou de régime, les repas sont toujours préparés avec soin, joliment dressés et servis.

Nettoyage et blanchisserie

Le personnel chargé du nettoyage s’applique à maintenir l’ensemble de l’établissement propre, ordonné et agréable à vivre. Votre linge personnel est lavé, repassé, et au besoin rapiécé, dans la blanchisserie du centre, puis trié et rangé dans votre armoire personnelle.